avril 30, 2019

En voie de devenir la plus grosse bijouterie au Québec

C’est un succès sans précédent que connait Bijoux MEDUSA. En plus d’une reconnaissance provenant du Ministère de l’Économie et de l’Innovation, la bijouterie investira 1 M$ d’ici les douze prochains mois pour un agrandissement et l’ouverture d’une succursale à Québec.
 
MEDUSA s’impose dans le monde des affaires à travers la planète grâce à son image et son contenu de marque unique en soi.

 

Bourse d’honneur du MEI

Lors de la première édition de l’Expo Techno 2019, le ministère de l’Économie et de l’Innovation a attribué une bourse d’honneur de 25 000 $ qui souligne les entreprises promises à un bel avenir. À travers le Québec, nous avons été la seule bijouterie à recevoir une telle reconnaissance.

 

Julien Duguay Bijoux Medusa Remise Bourse IEM Bijouterie au Québec
Article ici  LE QUOTIDIEN
Article ici  INFORME AFFAIRES

 

Journal Le Quotidien

Le 16 mars dernier, le journal Le Quotidien consacrait deux pages au succès de notre bijouterie : « Au début, je vendais des bijoux surtout via Internet. J’ai pris beaucoup d’expansion grâce aux médias sociaux. J’ai maintenant plusieurs fournisseurs et je prends des commandes aux quatre coins du monde. Par exemple, je reçois des commandes de l’Australie, de l’Allemagne et des États-Unis. J’ai maintenant de très bons contacts avec mes fournisseurs et je me spécialise dans la vente de bijoux luxueux en Or et Diamant. Avec la boutique, je vends environ 40 % des bijoux en magasin et 60 % en ligne. Avec le déménagement sur Talbot, ça va peut-être devenir plutôt 50-50 ».

 

Bijouterie Medusa Saguenay Québec Bijoux en Or et Diamant Canada
1er  Article ici  → LE QUOTIDIEN
2e  Article ici → LE QUOTIDIEN

 

Agrandissement

En plus de déménager dans un espace plus grand à Saguenay (3 000 pieds carrés) qui effectuera toute l’expédition des commandes, un investissement de 500 000 $ sera demandé pour répondre aux nombreuses commandes. D’ailleurs, un autre 500 000 $ sera injecté pour ouvrir une succursale à Québec au cours de la prochaine année. En se taillant une place de choix auprès de la clientèle parmi les principaux bijoutiers du Québec, Bijoux MEDUSA a démocratisé l’univers de la joaillerie en la rendant prospère, mais également en rendant le prestige de l’or auprès de la clientèle.
 

Reconnaissance

Bijoux MEDUSA est membre reconnu auprès de :
  • GIA : Fondé en 1931, le GIA est la plus grande autorité mondiale en matière de diamants, de pierres de couleur et de perles.
  • Canadian Jewellers Association : La CJA est l’association commerciale nationale de l’industrie canadienne de la joaillerie, composée de détaillants, de fournisseurs et de fournisseurs de biens et de services.
  • Code de conduite sur les diamants canadiens : Ce code certifie l’authentification des indications « Diamant Canadien » et offre une sécurité lors des achats aux acheteurs sur la provenance des produits.

 

Clients satisfaits

Avec plus de 150 avis sur Facebook pour une note de 5/5 et 5 étoiles sur Google My Business, Bijoux Medusa est la bijouterie qui offre la meilleure expérience à ses clients. Plus de 300 avis vérifiés démontrent que par la qualité de nos bijoux, nos bas prix, notre livraison, ce sont toutes des conditions gagnantes pour un service hors-pair.

 

Bijoux Medusa
Bijoux Medusa

LE NOUVEAU CONCEPT DE BIJOUTERIE! Acheter de l'or et épargner n'a jamais été aussi simple ! Les bijouteries conventionnelles ont des frais généraux élevés tels que leur loyer mensuel, les paies des employés et les primes d'assurance élevées. Alors pour garder une bonne marge de profit, ils ont mis tous ces frais dans le prix des bijoux. Eh bien nous, nous avons trouvé le moyen de réduire les coûts opérationnels au minimum avec notre site web et notre marque de commerce. Donc ici, vous ne payez que pour ce que vous achetez !


Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Infolettre 📧

L'Actualité - Medusa, la bijouterie au succès monstre | Blog - Bijoux Medusa