octobre 12, 2019

Afin de procéder à l’agrandissement de la bijouterie, Bijoux MEDUSA s’est départi de 15 000 $ de vêtements qui a connu un succès de masse. En effet, en 120 minutes, plus de 300 morceaux de vêtements ont trouvé preneurs.

 Événement avec Le Quotidien Bijoux Medusa

Article Le Quotidien → ICI

Le propriétaire Julien Duguay souhaitait contribuer à la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean en offrant un événement sans précédent à sa clientèle, soit le don de 15 000 $ de vêtements. Par la même occasion, lancer un mouvement à travers la région, mais aussi à travers le Québec afin de sauver les médias régionaux du Groupe Capital Médias. La clientèle présente a pu offrir des dons pour soutenir une information de qualité. « Les médias permettent aux entrepreneurs de se faire connaître et de faire rayonner nos entreprises. Si nous souhaitons protéger nos médias, il fallait développer un événement où la population pouvait témoigner leur soutien. D’ailleurs, je lance le défi dès à présent aux entrepreneurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean et ceux à travers le Québec de prendre exemple sur notre activité pour réaliser des actions concrètes pour amasser de l’argent et créer ainsi une différence », a expliqué Julien Duguay.

 

Dès les premières minutes, le propriétaire a promis de doubler la somme amassée lots de son événement. Encore une fois, Bijoux MEDUSA s’inscrit dans le développement de sa collectivité pour créer une force vive parmi les acteurs socio-économiques régionaux.

 Medusa Appuie Le Quotidien

Mentionnons que plus de 300 personnes ont fait la file sur le rue Tessier à Saguenay durant les deux heures.

Bijoux Medusa
Bijoux Medusa

LE NOUVEAU CONCEPT DE BIJOUTERIE! Acheter de l'or et épargner n'a jamais été aussi simple ! Les bijouteries conventionnelles ont des frais généraux élevés tels que leur loyer mensuel, les paies des employés et les primes d'assurance élevées. Alors pour garder une bonne marge de profit, ils ont mis tous ces frais dans le prix des bijoux. Eh bien nous, nous avons trouvé le moyen de réduire les coûts opérationnels au minimum avec notre site web et notre marque de commerce. Donc ici, vous ne payez que pour ce que vous achetez !


Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre Infolettre 📧

15 000 $ de vêtements vendus en 120 minutes ! - Bijoux Medusa