octobre 12, 2019
Afin de procéder à l’agrandissement de la bijouterie, Bijoux MEDUSA s’est départi de 15 000 $ de vêtements qui a connu un succès de masse. En effet, en 120 minutes, plus de 300 morceaux de vêtements ont trouvé preneurs.
Article Le Quotidien → ICI
Le propriétaire Julien Duguay souhaitait contribuer à la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean en offrant un événement sans précédent à sa clientèle, soit le don de 15 000 $ de vêtements. Par la même occasion, lancer un mouvement à travers la région, mais aussi à travers le Québec afin de sauver les médias régionaux du Groupe Capital Médias. La clientèle présente a pu offrir des dons pour soutenir une information de qualité. « Les médias permettent aux entrepreneurs de se faire connaître et de faire rayonner nos entreprises. Si nous souhaitons protéger nos médias, il fallait développer un événement où la population pouvait témoigner leur soutien. D’ailleurs, je lance le défi dès à présent aux entrepreneurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean et ceux à travers le Québec de prendre exemple sur notre activité pour réaliser des actions concrètes pour amasser de l’argent et créer ainsi une différence », a expliqué Julien Duguay.
Dès les premières minutes, le propriétaire a promis de doubler la somme amassée lots de son événement. Encore une fois, Bijoux MEDUSA s’inscrit dans le développement de sa collectivité pour créer une force vive parmi les acteurs socio-économiques régionaux.
Mentionnons que plus de 300 personnes ont fait la file sur le rue Tessier à Saguenay durant les deux heures.
Julien Duguay s’est taillé une place privilégiée en quelques semaines parmi les principaux bijoutiers que compte le Québec. Bijoux Medusa a démocratisé l’univers des bijoutiers en le rendant prospère, mais également en rendant le prestige de l’or auprès de la clientèle. Son leadership exemplaire lui a permis d’être cité en exemple parmi les meilleures pratiques d’affaires dans ce domaine, car il révolutionne l'industrie de la bijouterie. Reposant sur un nouveau modèle d’affaires, dont plusieurs n’y croyaient pas du tout.
Et recevez les dernières mises à jour sur les nouveaux produits et les soldes à venir.