Your Cart

×

Your Cart is Empty

Our enterprise

No.1 Online Jewelry Store In Quebec | Specialists in Gold and Diamond Jewelry

Facade of the Medusa Jewelery Store Julien Duguay

Medusa Jewelry is a company of Saguenay - Lac Saint-Jean specializing in the sale of gold and diamond jewelry which offers a wide variety of products for men and women. Among the selection, we find among others rings, chains, pendants, necklaces, bracelets, earrings and watches for all tastes. The majority of jewelry designs are made of 10K gold. However, depending on the models offered, it is possible to obtain them in 14K and 18K gold on request.

 

Some of the greatest specialties are gold and diamond jewelry imported from Italy. Indeed, the jewelry store offers a large collection of jewelry brands recognized around the world, and at the best prices on the market.

 

Using the latest technology, Bijoux Medusa fits in as a 4.0 company with its ubiquitous social media presence. Thanks to its unique content and original marketing approach, Medusa Jewelry has quickly grown its network and is able to reach buyers right where they are, that is, directly at home.

Medusa Logo Jewelery Gold Gold

 

No need to travel! The online store allows you to buy jewelry and participate in competitions or special product launches at competitive prices from anywhere, 24 hours a day, 7 days a week. Users can select the product online, the place of delivery and proceed to payment with a credit card, Bitcoins, ApplePay, PaypalG-Pay and where else AmazonPay. It is also possible to create an account and connect with it in the online store of Bijoux Medusa.

 

Bijoux Medusa uses the parcel delivery services of Canada Post by focusing on fast, secure and personalized delivery. Each order is carefully prepared and sealed in a bubble envelope, in Medusa brand colors, to ensure maximum protection. When sending, a tracking number is emailed to the customer and the customer can follow the path of their purchase directly from the delivery site until they arrive at the location chosen by the customer. In addition, each piece of jewelry comes with its own certificate of evaluation guaranteeing its authenticity and value.

 

Bijoux Medusa is distinguished by the quality of its customer support available 24/7 via the Internet in addition to its opening hours to the public.

 

The Saguenay company was named to BID Quality Award Frankfurt 2018 among the best practices in innovation and marketing around the world. The exemplary leadership of the owner, Mr. Julien Duguay, has allowed it to be cited as an example among the best business practices in this field, as it revolutionizes the way of buying jewelry.

Subscribe to our Newsletter 📧

Panier

×

Votre panier est vide

Notre Entreprise

Bijouterie En Ligne No.1 Au Québec | Spécialistes de Bijoux en Or et Diamants

Bijoux Medusa est une entreprise du Saguenay – Lac Saint-Jean spécialisée dans la vente de bijoux en or et diamants qui offre une très grande variété de produits pour homme et femme. Parmi la sélection, nous retrouvons entre autres des bagues, chaînes, pendentifs, colliers, bracelets, boucles d’oreilles et montres pour tous les goûts. La majorité des modèles de bijoux sont constitués d’or 10K. Cependant, selon les modèles offerts il est possible de les obtenir en or 14K et 18K sur demande.

 

Les bijoux de type Versace, Tiffany, Cartier, Bulova et d’importation d’Italie constituent quelques-unes des plus grandes spécialités. En effet, la bijouterie offre une grande collection de bijoux de marques reconnues à travers le monde, et ce, aux meilleurs prix sur le marché.

 

Utilisant les dernières technologies, Bijoux Medusa s’inscrit comme une entreprise 4.0 avec sa présence omniprésente sur les réseaux sociaux. Grâce à son contenu unique et son approche marketing original, Bijoux Medusa a rapidement agrandit son réseau et arrive à rejoindre les acheteurs là où ils se trouvent, c’est-à-dire, directement chez eux.

Bijouterie Medusa Facade au Quebec Bijoux en Or et Diamant

Nul besoin de se déplacer ! La boutique en ligne permet d’acheter des bijoux et de participer aux concours ou aux lancements de produits spéciaux à prix compétitifs à partir de n’importe où, et ce, 24 heures par jour, 7 jours sur 7. Les utilisateurs peuvent sélectionner le produit en ligne, le lieu de livraison et procéder au paiement avec une carte de crédit, Bitcoins, ApplePay, PaypalG-Pay et ou encore AmazonPay. Il est également possible de se créer un compte et de se connecter avec celui-ci dans la boutique en ligne de Bijoux Medusa.

 

Bijoux Medusa utilise les services de livraison de colis de Postes Canada en misant sur une livraison rapide, sécuritaire et personnalisée. Chaque commande est soigneusement préparée et scellée dans une enveloppe à bulles, aux couleurs de la marque Medusa, afin d’assurer une protection maximale. Lors de l’envoi, un numéro de repérage est envoyé par courriel au client et celui-ci peut suivre le parcours de son achat directement à partir du site de livraison jusqu’à son arrivé à l’endroit choisi par le client. De plus, chaque bijou est accompagné de son propre certificat d’évaluation garantissant son authenticité et sa valeur.

 

Bijoux Medusa se démarque par la qualité de son assistance client disponible 24/7 via Internet en plus de son horaire d’ouverture au public.

 

L’entreprise saguenéenne a été nommée au BID Quality Award Frankfurt 2018 parmi les meilleures pratiques en innovation et marketing à travers le monde. Le leadership exemplaire du propriétaire, M. Julien Duguay, lui a permis d’être cité en exemple parmi les meilleures pratiques d’affaires dans ce domaine, car il révolutionne la façon d’acheter des bijoux. 

Abonnez-vous à notre Infolettre

Notre Entreprise | Qui Sommes-Nous? | Bijoux Medusa