Your Cart

×

Your Cart is Empty

Rolex Certified

THE BEST CHOICE FOR PURCHASING CERTIFIED USED ROLEX WATCHES

BUY 100% AUTHENTIC WATCHES WITH CONFIDENCE

When buying a Rolex, it is important that you trust the seller. However, it is equally important that the seller can prove to you the authenticity and quality of the watch you wish to purchase. Our Certified Pre-Owned Watches allow you to buy a Rolex with confidence, as the specific watch you are purchasing has been verified by a completely independent third party other than us.

As a buyer, it is important that you know without a shadow of a doubt that the watch you are about to buy meets the extremely high standards that Rolex is known for. When we offer "certified pre-owned" watches, an impartial and completely independent entity performs the evaluation.

WHY OUR CERTIFIED PRE-OWNED ROLEX WATCHES ARE DIFFERENT

Everyone knows what a new Rolex watch is and where they can get one. However, when it comes to used watches, not all “certified” pre-owned Rolexes are considered equal. There are simply too many fake watches and unscrupulous sellers to risk buying your next watch from an unknown or unverified source.

“Certified Pre-Owned” is certainly a term you have come across when considering purchasing pre-owned Rolex watches, but not all companies follow the same definition of this term.

WHAT IS A REAL "CERTIFIED USED" ROLEX?

Many companies claim that their used Rolex watches are "certified pre-owned watches"; However, in most cases these are not really "certified" watches. A genuine Rolex Certified Pre-Owned Watch has been formally appraised by an independent third party company which has issued a certificate attesting to the quality and authenticity of the watch. A Genuine Certified Pre-Owned Rolex has been inspected and 100% guaranteed by two different, fully independent accredited companies, and not just the store where the watch is sold.

THIS IS WHY OUR CERTIFIED PRE-OWNED ROLEX WATCHES ARE BETTER

A pre-owned Rolex certified with us isn't just a piece of paper. It comes with the certainty that every component of your watch is genuine or conforms to the Rolex standard. In addition to our own warranty, your watch may also be certified by an independent authority who objectively evaluates the watch and certifies that it is 100% genuine. This gives you the confidence that the watch you buy is exactly what you want and that the authenticity is genuine.

WHAT DOES A CERTIFIED USED ROLEX REPORT LOOK LIKE?

Certificate of Authenticity of a Rolex Datejust Watch

Shop with Confidence and Get the best pre-owned watch shopping experience with Medusa.

Subscribe to our Newsletter 📧

Panier

×

Votre panier est vide

Rolex Certifiée

LE MEILLEUR CHOIX POUR L'ACHAT DE MONTRES ROLEX CERTIFIÉES D'OCCASION

ACHETEZ DES MONTRES 100% AUTHENTIQUES EN TOUTE CONFIANCE

Lorsque vous achetez une Rolex, il est important que vous fassiez confiance au vendeur. Toutefois, il est tout aussi important que le vendeur puisse vous prouver l'authenticité et la qualité de la montre que vous souhaitez acheter. Nos montres d'occasion certifiées vous permettent d'acheter une Rolex en toute confiance, car la montre spécifique que vous achetez a été vérifiée par une entité tierce totalement indépendante autre que nous.

En tant qu'acheteur, il est important que vous sachiez, sans l'ombre d'un doute, que la montre que vous êtes sur le point d'acheter respecte les normes extrêmement élevées qui font la réputation de Rolex. Lorsque nous proposons des montres "certifiées d'occasion", une entité impartiale et totalement indépendante procède à l'évaluation.

POURQUOI NOS MONTRES ROLEX D'OCCASION CERTIFIÉES SONT DIFFÉRENTES

Tout le monde sait ce qu'est une nouvelle montre Rolex et où ils peuvent s'en procurer une. Cependant, lorsqu'il s'agit de montres usagées, toutes les Rolex d'occasion «certifiées» ne sont pas considérées comme égales. Il existe tout simplement trop de fausses montres et de vendeurs peu scrupuleux pour courir le risque d'acheter votre prochaine montre à partir d'une source inconnue ou non vérifiée.

"Certifié d'occasion" est certainement un terme que vous avez déjà rencontré lorsque vous envisagez d'acheter des montres Rolex d'occasion, mais toutes les entreprises ne suivent pas la même définition de ce terme.

QU'EST-CE QU'UNE VRAI ROLEX «CERTIFIÉ D'OCCASION»?

De nombreuses entreprises disent que leurs montres Rolex usagées sont des "montres d'occasion certifiées"; Cependant, dans la plupart des cas, ce ne sont pas réellement des montres "certifiées". Une véritable montre d'occasion certifiée Rolex a été formellement évaluée par une compagnie tierce indépendante et qui a délivré un certificat attestant de la qualité et de l'authenticité de la montre. Une véritable Rolex d'occasion certifiée a été inspectée et garantie à 100% par deux entreprises accréditées différentes, totalement indépendantes, et pas seulement par le magasin revendeur de la montre.

VOICI POURQUOI NOS MONTRES ROLEX D'OCCASION CERTIFIÉES SONT MEILLEURES

Une Rolex d'occasion certifiée avec nous ne se limite pas à un simple bout de papier. Elle est accompagnée de la certitude que chaque composante de votre montre est authentique. En plus de notre propre garantie, votre montre peut également être certifiée par une autorité indépendante qui évalue objectivement la montre et certifie qu'elle est 100% authentique. Vous avez ainsi la certitude que la montre que vous achetez est exactement celle que vous souhaitiez et que l’authenticité est véritable.

À QUOI RESSEMBLE UN RAPPORT ROLEX CERTIFIÉ D'OCCASION?

Certificat d'Authenticité d'une Montre Rolex Datejust

Achetez en toute confiance et Bénéficiez de la meilleure expérience d'achat de montres d'occasion avec Medusa.

Abonnez-vous à notre Infolettre 📧

LE MEILLEUR CHOIX POUR L'ACHAT DE MONTRES ROLEX CERTIFIÉES - Bijoux Medusa